Des chaussettes en kevlar, mieux que des chaussures ?

Il est évident que porter uniquement des chaussettes est de loin plus confortable que porter des chaussures. Pourtant, marcher dehors sans chaussures n’est pas très conseillé pour la sécurité des pieds. La compagnie Swiss Barefoot règle le problème.

En effet, cette firme suisse vient de lancer des chaussettes en kevlar ayant la particularité d’être aussi fiables que des chaussures. Pour être plus clair, ces chaussettes peuvent nous affranchir du port de chaussures dans la mesure où elles sont résistantes et capables de protéger les pieds. Les chaussettes sont baptisées Swiss Protection Socks. La firme vise en premier lieux les férus d’activités comme l’escalade ou encore les randonnées pédestres. Les pieds du porteur ne risquent pas de se blesser sauf peut-être s’ils marchent sur des objets assez tranchants. Les Swiss Protection Socks ont été fabriquées avec du kevlar (50%), du polyester (20%), du coton (10%) et du spandex (8%) entre autres.

Elles devraient également faire le bonheur des personnes qui préfèrent marcher les pieds nus. Pour ce qui est du prix, nous sommes un tantinet loin des chaussettes ordinaires. Swiss Protection Socks est vendu à partir de 55 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire