Les baskets PS4 sont dotées d'un port HDMI... qui ne sert à rien !

Après les chaussures qui vibrent dans la bonne direction, voici un modèle qui combine deux univers complètement différents. JRDN 4XPS4 est une paire de baskets ultra high-tech. Et pour cause, elle est estampillée PS4. Une création qui pourrait séduire les amateurs de sneakers et de jeux vidéo.

On doit ces chaussures tout bonnement orientées vers la notion de design à l’artiste Jonny Barry. Basée sur des modèles Air Jordan 4, la conception allie les baskets Nike classiques avec des éléments de la console PS4. A cette fin, chaque chaussure est équipée d’un port HDMI à l’arrière. Ce dernier sert uniquement d’élément décoratif supplémentaire, juste pour le fun. En outre, elles sont équipées d’un câble HDMI dédié, permettant en quelque sorte de brancher les baskets entre elles pour faciliter leur transport.

Ces chaussures Air Jordan aux couleurs de la PS4 seront disponibles en 10 exemplaires uniquement. Chaque paire est livrée dans une boite personnalisée et sera commercialisée à 950 dollars, soit près de 730 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire