Des chaussures inspirées par Facebook, Twitter, Wikipedia...


Les réseaux sociaux rencontrent un franc succès dans la société moderne à tel point qu’ils peuvent inspirent les stylistes. Voilà une nouvelle collection qui plaira surement aux grands utilisateurs de ces sites.

Il s’agit d’une collection de chaussures sur le thème des réseaux sociaux. Elle est baptisée Keds et a été dessinée par la vénézuélienne Lumen Bigott. Après avoir étudié à l’Instituto de Diseño de Valencia, cette designer de 22 ans vit et travaille actuellement à Milan, une capitale de la mode. Passionnée par l’univers du style et les réseaux sociaux, la designer a su fusionner ses deux centres d’intérêts. « L’idée était de trouver les éléments graphiques les plus importants provenant de mes réseaux sociaux favoris et de les appliquer à ma paire de chaussures préférée, en gardant l’essence de chaque marque » dixit la créatrice.

Ainsi sont nées les chaussures aux couleurs de Google, Facebook, Twitter, Flickr, YouTube, Wikipedia et Dribbble. Hélas, la collection est pour l’instant un concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire