Chris Evans rendra son bouclier de Captain America après Avengers 4

Alors qu'Avengers Infinity War (le troisième film des Avengers) sort un peu plus d'un mois, le tournage du quatrième volet est en train de s'achever. Certains acteurs ont d'ailleurs déjà tourné toutes les scènes dans lesquelles ils apparaissent, et le film devrait bientôt entrer en phase de postproduction (en attendant un petit reshooting prévu cet automne). Chris Evans, qui campe le célèbre Captain America, vient de le déclarer ouvertement : Avengers 4 sera bel et bien la dernière occasion pour lui d'incarner la Sentinelle de la Liberté.

Depuis 2011, c'est l'acteur Chris Evans qui incarne Captain America, l'un des plus célèbres super-héros Marvel. Si l'acteur a rempilé malgré tout pour Avengers 4 (il devait s'arrêter pour Avengers 3), il n'envisage pas de revenir par la suite sur la franchise Marvel. « Vous voulez descendre du train avant qu'on vous éjecte », a-t-il déclaré au New York Times. De nouvelles prises d'Avengers 4 devraient avoir lieu d'ici l'automne, après quoi Chris Evans souhaite mettre un terme à sa carrière de Captain America. Reste à savoir si, comme les comics, ce sera Bucky Barnes et/ou Le Faucon qui prendront la relève, ou si Marvel recrutera pour l'occasion un nouvel acteur.

Cette déclaration de la part de Chris Evans n'a finalement rien de surprenant. L'acteur souhaite abandonner le MCU depuis un petit moment déjà et Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios, n'a jamais caché sa volonté de dépoussiérer l'univers Marvel à l'issue d'Avengers 4. Robert Downey Jr devrait également céder la place à un(e) Iron Man inédit(e), tandis que de nouvelles équipes des Avengers et des Gardiens de la Galaxie devraient être constituées. Bref, quand Avengers 4 sortira en mai 2019, et qui mettra un terme à la Phase 3 du MCU, il faut s'attendre à de multiples disparitions de super-héros et à de gros changements dans le casting des films de la Phase 4.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire