Les logiciels qu'il ne fallait pas rater cette semaine (Google Chrome, LibreOffice, Foursquare...)

La version stable de Google Chrome passe en version 17. Cette version apporte des changements en profondeur dans le navigateur, qui permet désormais d’utiliser la fonction  « Instant Pages », qui permet de précharger les pages, pour n’importe quel contenu, et plus seulement les recherches Google.


 

Télécharger Google Chrome


 



 

LibreOffice a également connu une mise à jour cette semaine. La suite bureautique libre et gratuite passe ainsi en version 3.5.0, et intègre notamment des fonctions de Cloud Computing.


 


 

Télécharger Libre Office
 


 

MusicBee est un lecteur audio dont l’avantage est de proposer une interface simple et intéressante, permettant d’organiser sa musique, mais aussi les pochettes d’albums ou encore les paroles des chansons. Il passe en version 1.4.4418.


 

Télécharger MusicBee



 

TruCrypt vous permet de chiffrer vos données et de créer des disques virtuels dont l’accès sera protégé par mot de passe ou par une clé. Il offre ainsi une solide protection à vos fichiers et empêche les accès non désirés. Il passe en version 7.1a.

Télécharger TrueCrypt

Enfin, Foursquare sur Mobiles fait également l’objet d’une mise à jour pour Android et iOS. Cette application de géolocalisation se présente sous la forme d’un jeu, vous permettant de disputer le « mayorship » d’un lieu avec vos amis.


Télécharger Foursquare pour iOS
Télécharger Foursquare pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire