Chrono Trigger sur Steam : face à la polémique Square réagit timidement



Conscient que l’arrivée de Chrono Trigger sur Steam n’a pas enthousiasmé les joueurs, loin de là, Square mise sur la transparence. Des améliorations sont prévues pour améliorer l’expérience des gamers.

Normalement, la présence de ce classique du RPG sur la plateforme aurait dû ravir les fans. Pourtant, au vu des notes négatives qu’il a obtenues, c’est le contraire qui s’est produit. Les joueurs n’ont pas du tout apprécié le fait que Square Enix ait osé proposer le portage mobile du jeu, sans la moindre amélioration. Les graphismes et l’interface ne sont pas du tout adaptés à une utilisation sur PC. Dans ce contexte le prix parait tout simplement déraisonné. 

Comme cette situation pourrait ternir son image, l’éditeur a rapidement réagi à travers une publication sur sa page Steam. Les responsables de la compagnie ont commencé par remercier ceux qui ont partagé leurs avis. Ils ont également souligné qu’ils ont bien lu leurs messages et qu’ils sont en train de résoudre les problèmes soulevés.

Cependant, Square Enix n’a pas encore dévoilé une date précise pour ces corrections. Dans ce contexte, malgré les bonus et les nouvelles fonctionnalités, il serait peut-être mieux d’attendre avant d’acheter le jeu.   

>>> Lire aussi : Chrono Trigger débarque sur Steam et ça ressemble à une mauvaise farce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire