Une e-cig connectée pour vapoter tout en écoutant de la musique


Même les cigarettes électroniques se dotent de leur part de connectivité. Après Smokio, un autre modèle fait son entrée dans l’univers des objets connectés. En plus de contribuer au sevrage du tabac, elle fait office de haut-parleur Bluetooth fonctionnel.

Baptisée Supersmoker, cette cigarette électronique connectée privilégie davantage ses fonctionnalités audio. Grâce à des haut-parleurs intégrés, elle peut diffuser de la musique depuis un smartphone iOS ou Android. Il suffit de l’appairer à un terminal via Bluetooth. Plus loin, le vapoteur peut s’en servir pour répondre directement à un appel entrant, à l’image d’un kit main libre. Alimentée par une batterie, elle est munie d’un réservoir d’e-liquide et dispose de trois boutons de réglages. Un pour activer le Bluetooth et deux pour augmenter/ baisser le volume. Enfin, elle sonne et émet de légère vibration lors d’un appel.

Disponible depuis peu, la Supersmoker est tarifée au prix de 84,90 euros. Déclinée en noir, argent et or.

Supersmoker Bluetooth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Axel75010
    Bonjour à tous ! Il est fascinant de constater non seulement l'essor de la cigarette électronique au sens 1er, c'est à dire le simple fait de "vapoter". Mais aussi de voir à quel point elle peut vite devenir un petit objet technologique et "connecté". Je pense que de grandes évolutions sont encore à attendre de ce côté car écouter en haut parleur sa musique et sa conversation téléphonique n'est pas du goût de tout le monde... ! Pour ma part je suis récemment tombé sur cet article sur les Mods http://www.ecig-arrete.fr/blog/informations-cigarette-electronique/18-02-2014-237356-cigarette-electronique-qu-est-ce-qu-un-mod.html et je reste certains que ce soit pour le moment le meilleur rapport qualité prix en matière de produit à valeur ajoutée ! A bientôt Alex
    0