Warner dévoile une deuxième bande-annonce pour Tomb Raider

Deuxième trailer de Tomb Raider 2018

À deux mois de la sortie sur grand écran de la nouvelle adaptation cinématographique de la franchise à succès Tomb Raider, Warner Bros fait un peu plus monter la pression avec une nouvelle bande-annonce sur YouTube.

 Quinze ans après la sortie du dernier film adapté de la franchise de jeux vidéos, la version 2018 des aventures de Lara Croft, incarnée par Alicia Vikander (Ex Machina, Jason Bourne), nous présentera les origines de l'héroïne et nous proposera de découvrir comment elle a gagné son titre de Tomb Raider.

 Au début de la bande-annonce on découvre une protagoniste de 21 ans vivant à Londres, sans véritable objectif et quelque peu désorientée. Bien qu'héritière d'un empire familial, Lara Croft préfère élucider le mystère de la disparition de son père, Richard Croft (Dominic West), décédé lorsqu'elle n'était qu'adolescente. Ses pérégrinations mèneront Lara sur une île au large du Japon dans une zone appelée "La Mer du Diable".

Alice Vikander déclare dans GQ à propos de son personnage : "Nous nous sommes beaucoup inspirés du jeu (Tomb Raider 2013) et de l'univers de Tomb Raider en général pour développer notre histoire, et je pense que les fans vont le remarquer. Cependant, ce film a une approche tout à fait différente de Lara Croft et proposera de nouveaux éléments concernant les origines et le développement de Lara Croft en tant que personne. Ce film ne se concentre pas uniquement sur ses performances physiques incroyables, il dévoile un peu plus son humanité."

Tomb Raider sortira en salles le 14 mars 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire