Michael Fassbender jouera dans la suite de Kung Fury

Vous vous souvenez probablement de Kung Fury, ce court-métrage complètement foutraque financé par une campagne Kickstarter. Le film, qui avait fait sensation lors du Festival de Cannes 2015, va obtenir une suite, sous forme de long métrage hollywoodien. La distribution devrait inclure Michael Fassbender (Steve Jobs et X-Men entre autre).

Le court-métrage avait été produit grâce à une campagne de financement participatif qui avait réuni plus de 600000 dollars sur Kickstarter. Le film était également accompagné d'un jeu vidéo lors de sa sortie. Kung Fury est diffusé gratuitement sur YouTube.

Kung Fury était un hommage aux films de genres des années 1980, et présentait une intrigue totalement absurde mêlant dinosaures, kung-fu, nazis , robots et dieux nordiques. Le résumé de l'intrigue donnait à lui seul une bonne idée de l'ambiance du film : "Kung Fury travaille comme policier à Miami en 1985 après avoir été simultanément mordu par un cobra et frappé par la foudre, tandis que son partenaire policier se faisait couper en deux par un ninja. Sa mission l'emmène à travers le cyberespace, et se termine par un affrontement rocambolesque dans un bunker souterrain contre Hitler et ses sbires".

Le rôle de Michael Fassbender reste encore à déterminer, mais David Sandberg, créateur et vedette du premier épisode de Kung Fury, rempilera dans le rôle principal, tandis que David Hasselhoff devrait lui aussi refaire une apparition. Le tournage du long métrage, qui sera probablement tout aussi déjanté, commencera cet été.

>> À lire : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire