Raising Dion : un nouveau comics en série Netflix

Comment élever un enfant dont les pouvoirs sont incontrôlables ? Netflix propose de nouveaux superhéros aux téléspectateurs et commande dix épisodes de Raising Dion. Si le concept s’avère séduisant, aucune information sur la disponibilité de la série n’a cependant été communiquée.

Un superhéros en devenir

Raising Dion (Élever Dion) raconte le quotidien d’une jeune mère afro-américaine avec son fils. Elle découvre les pouvoirs de Dion alors qu’elle essaie de se remettre de la mort de son mari. La jeune mère tente tant bien que mal d’enseigner à Dion comment gérer ses pouvoirs surnaturels tout en s’efforçant de découvrir l’origine des superpuissances du gamin de sept ans. Pour ce faire, elle compte beaucoup sur l’aide et la discrétion du meilleur ami de son défunt mari.

>>> Lire aussi Black Lightning : la prochaine série de super-héros se dévoile en bande-annonce

Le premier teaser de Raising Dion est sorti avec la bande dessinée en 2015. Les 10 épisodes prévus par Netflix débuteront avec les directives de son créateur Dennis Liu et avec les scripts de Carol Barbee. Parmi les producteurs exécutifs de la série TV figure également l’acteur Michael B. Jordan, alias Black Panther.

RAISING DION

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire