Ryan Reynolds, Michael Bay et les scénaristes de Deadpool font un film pour Netflix

Michael Bay est connu pour ses blockbusters : « Armageddon », « Transformers » ou encore « Pearl Harbor ». Le réalisateur va diriger Ryan Reynolds (actuellement sur les écrans avec « Deadpool 2 »). Tous deux vont tourner un long métrage titré « Six Underground » pour Netflix.

Le service de streaming s’est déjà essayé à l’exercice du film d’action à gros budget l’année dernière avec « Bright » et remet ça avec une équipe d’experts. Michael Bay, le réalisateur qui ne fait que des blockbusters à succès, la vedette, Ryan Reynolds, qui fait actuellement un carton dans les salles, et les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, le duo responsable du script de « Deadpool » mais aussi de « Zombieland », nous proposeront sans aucun doute un film bourré d’action et à l’humour caustique. « Six Underground » nous narrera les aventures d’un groupe de six milliardaires ayant choisi de simuler leur propre mort et de former une équipe d’élite pour lutter contre les méchants.

Le savoir-faire de Netflix est reconnu en matière de séries télévisées. C’est le format qui fait actuellement son succès. Les incursions de la plateforme dans le cinéma se sont, en revanche, montrées moins concluantes. « The Cloverfield Paradox» et « Bright » ont reçu un accueil pour le moins tiède (même si la chaîne a commandé un « Bright 2 »). Avec un budget estimé à 125 millions de dollars, Netflix mise gros sur « Six Underground », mais avec une telle équipe, un ratage est-il vraiment possible ? « Six Underground » sera diffusé sur Netflix en 2019.

>> À lire  C'est officiel, le couple Obama signe avec Netflix
>> Plus : Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire