Star Wars : une nouvelle série animée en 2014

Alors que la série animée Star Wars The Clone Wars est désormais terminée aux États-Unis, le studio LucasFilm Animation a annoncé travailler sur une nouvelle série à une époque différente.

Diffusée à partir de l’automne 2014, Star Wars Rebels se passera en effet entre les épisodes III et IV de la saga, entre la naissance de Luke Skywalker et Leia et l’arrivée de R2D2 et C3PO sur les étendues désertiques de Tatooine. Le projet en est encore au stade de la préproduction et aucune autre information n’a fuité. On sait toutefois que la série reprendra le design des vaisseaux créés par Ralph McQuarrie tels que vus dans la trilogie originelle, sortie entre 1977 et 1983. La série sera produite par Dave Filoni (Avatar le dernier maître de l’air, Clone Wars), Greg Weisman (Gargoyles, Young Justice) et Simon Kinberg (Mr & Mrs Smith, Sherlock Holmes, X-Men First Class). Simon Kinberg était pressenti pour scénariser les prochains épisodes VIII et IX de la saga au cinéma mais travaillera finalement sur d’autres projets liés à l’univers Star Wars.

Le premier épisode de cette série durera une heure et sera diffusé sur la chaîne américaine Disney Channel à l’automne 2014, soit un an avant la sortie de l’Épisode VII au cinéma, réalisé par J.J. Abrams et prévu pour 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire