Civilization VI arrive sur Switch



2K et Firaxis ont accidentellement annoncé l’arrivée de Civilization VI sur la Switch au début de ce mois, ils ont prestement retiré leur publication. Mais ces dernières heures l'officialisation a fini de lever les doutes. Les deux partenaires ont dévoilé une bande-annonce confirmant cette sortie, le rendez-vous est fixé pour le 16 novembre.

Le titre proposera 5 scénarios : les Vikings, la Pologne, l'Australie, la Perse et le Royaume de Macédoine. Selon ses humeurs, le joueur a le choix entre coloniser l’Australie ou piller l’Europe. Il a également la possibilité de construire un empire avec ses alliés ou raser une civilisation entière. Les participants peuvent choisir entre deux modes, coopération ou compétition. Quatre personnes pourront prendre part à une partie en réseau.

Le premier épisode de Civilization remonte à 1991. Depuis, la franchise a séduit les amateurs de jeu de stratégie. Parmi les différents opus, c’est le sixième volet lancé en 2016 qui a eu le plus de succès. Il a notamment remporté le Game Award for Best Strategy game.

>>> Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%

Civilization VI arrive sur la Switch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire