Nouveaux accessoires iPod chez Kensington

Kensington a présenté il y a quelques jours quatre nouveaux accessoires dédiés à l’iPod. Les voici exposés en détail.

L’enceinte SX 2000

Arborant un design ultra plat, la SX 2000 est compatible avec tous les modèles d’iPod équipé d’un connecteur pour dock. Kensington promet que les deux enceintes de 11 watts chacune ne saturent pas, même à pleine puissance. Le système diffuse le son aussi bien devant, derrière que sur ses cotés. Le SX 2000 mesure 40 cm de large, 18 de haut et 10 de profondeur, son prix est de 149 euros.

L’émetteur FM Pico

Marchant sur les platebandes de l’iTrip de Griffin, le Pico se branche sur l’iPod et permet simplement d’émettre le contenu sur la bande FM. Ainsi, on pourra écouter la musique contenue sur son baladeur sur le tuner de sa chaîne Hi-Fi ou bien encore sur son autoradio, le tout, sans avoir à brancher un seul câble. Il sera disponible à un prix de 49,90 euros.

L’émetteur Digital FM Transmitter

Reprenant le même principe que le Pico, le Digital FM Transmitter est plus particulièrement dédié à un usage en voiture. Il propose en plus un rechargement de l’iPod par le biais d’une prise allume-cigare et un écran permettant de visualiser la fréquence d’émission. Il sera en vente au prix de 79,90 euros.


L’Entertainement Dock 500

Spécialement conçu pour profiter de ses vidéos et ses photos sur grand écran, le Dock 500 est une station d’accueil fonctionnant avec les iPod vidéo de cinquième génération et les précédents avec écran couleur. On connecte ainsi son iPod sur une chaîne Hi-Fi (pour profiter de sa musique) ou une télévision via un câble RCA ou S-vidéo. Livré avec une télécommande, ce dock permet aussi de recharger son iPod pendant son utilisation. La station d’accueil sera commercialisée au prix de 89,90 euros.