Le nouveau clavier gaming de Logitech est presque sobre

La gamme de périphériques pour joueurs de Logitech compte désormais un nouveau clavier baptisé G413. Contrairement à ses prédécesseurs, il arbore un design épuré qui le rapproche d’un périphérique classique. Le boîtier fabriqué avec un alliage d'aluminium-magnésium et la police des touches affichent la simplicité. Le clavier aura quand même un système de rétro-éclairage monochrome qui se décline en rouge ou en blanc. Mais au-delà de l’aspect extérieur un peu discret, le G413 cache des touches mécaniques Romer-G.

> > >  Lire aussi Gaming : que vaut un clavier mécanique à 26 € ?

Selon Logitech, elles permettraient de gagner en vitesse par rapport aux touches mécaniques classiques. L’entreprise parle d’un temps de réponse réduit à 25 %. D’autre part, le périphérique dispose d’un connecteur USB qui gère la transmission d’informations et l’alimentation d’une souris ou d’un casque. Si certaines touches Fn contrôlent par défaut la lecture, l’éclairage ou encore le volume, il suffit d’accéder au logiciel Logitech Gaming Software (LGS) pour les personnaliser.

Ce modèle serait destiné aux joueurs qui souhaitent se familiariser avec les touches mécaniques. Le produit s’adresse également à ceux qui veulent un clavier passe-partout. Le G413 est déjà disponible avec un prix public conseillé de 99,99 €.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire