Logitech dévoile le G513, un clavier gaming pour des parties très longues

Logitech propose un clavier robuste adapté aux longues séances. Le constructeur a utilisé un boîtier en aluminium 5052 de qualité aéronautique. Le nouveau clavier Logitech G513 serait 25% plus rapide que les autres modèles.

Brossé et anodisé, il se démarque par son effet brillant. Ce modèle met l’accent sur la mobilité, un câble USB détachable facilite le branchement tandis qu’un port USB passthrough permet à la fois de charger l’accessoire et de transmettre les données. Ce nouveau clavier est disponible en deux versions, la première embarque un interrupteur mécanique Romer-G tactile tandis que la seconde s’appuie sur un modèle Romer-G linéaire, il n’offre aucune résistance au moment de la frappe.

Par rapport à son prédécesseur, le G513 bénéficie d’une touche premium. Logitech a installé un repose-poignet ajustable. Fabriqué à partir d’une mousse à mémoire de forme et enveloppé d'un similicuir de très bonne qualité, il résisterait à un usage intensif et prolongé. On peut aussi signaler la présence d’un éclairage personnalisable qui inclut des effets adaptés à chaque jeu.

Le Logitech G513 arrivera sur le marché en avril prochain au prix de 179 euros.

>>> Lire aussi : Logitech annonce un kit d'enceintes gaming : le G560

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire