[CES 2018] Motorola lance un clavier pour transformer votre smartphone en "Blackberry"


Motorola a dévoilé la version finale du clavier Moto Mod lors du CES. Cet accessoire facilite la manipulation du téléphone et ravirait les nostalgiques avec son côté Blackberry. Le clavier Moto Mod utilise des aimants pour se fixer à l’arrière du smartphone, il simplifie le passage en position debout et offre un mode paysage facile à utiliser. Par ailleurs, l’inclinaison de l’écran peut atteindre les 60 degrés. Bref, les caractéristiques de cet accessoire sont conformes aux promesses formulées lors de son annonce. Selon les informations fournies par Motorola, ce produit serait disponible d’ici un mois ou deux et il coutera 99 dollars.

Rappelons que ce mod a gagné le concours  « Transform the Smartphone » organisé par Motorola et Indiegogo. Après son succès, il a fait l’objet d’une levée de fonds sur la plateforme de financement participative. Les acheteurs potentiels étaient séduits par son côté pratique et il a obtenu la somme nécessaire à son développement. Durant le processus de fabrication, l’équipe de Livermorium à l'origine de la campagne a collaboré avec des ingénieurs de Motorola.

Un Lenovo Vital Moto Mod à 395 dollars

Parallèlement à ce clavier, Motorola a également annoncé un nouveau Lenovo Vital Moto Mod. Il sera capable de mesurer les fréquences respiratoires et cardiaques, le pouls, la température corporelle et la pression artérielle systolique et diastolique. Sa sortie est prévue pour le mois d’avril et il coûtera 395 dollars, il est donc plus cher que certains smartphones Moto.

>>> Lire aussi : Motorola s'associe à Polaroid pour un Mod Moto Z


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire