Elecom : clavier Bluetooth et combiné sans fil à la fois

La firme japonaise Elecom exauce le vœu de plusieurs  utilisateurs de tablettes avec option téléphonique en sortant un accessoire Bluetooth des plus pratiques. Ce nouvel accessoire est baptisé Elecom TK-MBDD041.

Il s’agit d’un clavier nomade compatible avec les tablettes tactiles. Extérieurement, il se présente comme un clavier alphanumérique de téléphone portable. Nous avons affaire à un véritable appareil à double fonction. Non seulement, il permet de rédiger des textes et des mails rapidement mais il sert également de combiné pour émettre et recevoir des appels. Il se charge indépendamment puisqu’il possède une batterie intégrée. Elecom TK-MBDD041 possède un écran permettant d’afficher des notifications et différentes informations comme l’état de la batterie.

Ce dispositif portatif est plutôt intéressant pour ceux qui préfèrent écrire avec un clavier à boutons physiques plutôt qu’un écran tactile. Il fera bientôt sa sortie au pays du soleil levant et sera vendu en Europe et aux Etats-Unis quelques mois plus tard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire