Cloak & Dagger : la série TV se paie une date de diffusion et un extrait de 3,30 min

La chaîne de TV américaine Freeform vient de publier un extrait d'un peu plus de 3 minutes de sa nouvelle série de super-héros : Cloak & Dagger (La Cape et l'Épée en VF). Freeform en a également profité pour annoncer la date de diffusion de la série.

Cloak & Dagger sera disponible à compter du 7 juin prochain sur la chaîne câblée Freeform, laquelle appartient à Disney-ABC. Cloak & Dagger, c'est l'histoire de deux adolescents qui se découvrent des super-pouvoirs du jour au lendemain : l'une est capable de créer des lames de lumière, quand l'autre peut se téléporter. Les deux protagonistes sont issus de l'univers Marvel et sont apparus pour la première fois dans The Spectacular Spider-Man n°64 datant de mars 1982.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

L'extrait ci-dessous nous dévoile la rencontre des deux personnages et la découverte de leurs super-pouvoirs. Il semble qu'ils aient besoin l'un de l'autre pour utiliser leur capacité, un peu à l'instar des comics (dans les BD, les deux personnages ont sans cesse besoin l'un de l'autre pour mieux contrôler leurs dons).

La première saison devrait compter 10 épisodes au total, mais ne devrait pas être connectée au reste du MCU ou des autres séries TV Marvel actuellement diffusées. Il n'y a aucun lien avec les Runaways de Hulu, par exemple. En France, aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée.

Cloak & Dagger : extrait de 3,30 minutes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire