Club Internet adopte la HD

Logo Club Internet
Club Internet lançait il y a quelques mois son nouveau boîtier permettant notamment l’accès à ses abonnés à un service de télévision et de VOD. Aujourd’hui, la fonction haute définition de ce même boîtier est enfin activée.

Pour l’occasion, le boîtier se pare également d’une fonction « enregistreur numérique ». Ainsi, les abonnés dégroupés ont désormais accès en ligne à du contenu haute définition à travers plusieurs programmes. L’ambition de l’opérateur est de faire passer ce nombre de programmes à une cinquantaine avant la fin de l’année. Le but est également de proposer tous les films en HD avec une version originale sous-titrée pour les films étrangers. Selon Club Internet, le disque dur de 80 Go sera capable d’enregistrer jusqu’à 50 heures de programme en qualité numérique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • videosnews
    L'offre TV est très intéressante ce fournisseur ADSL propose un décodeur double tuner permettant de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre sur un disque dur de 80 Go. Avec une télécommande universelle.

    Seul problème il faut être éligible au dégroupage total pour prétendre a la TV
    sur Internet chez Club-internet !
    0
  • Vedlen
    C'est bien videosnews, t'es commercial CI ? ;)

    Ouais mais bon étant client depuis plusieurs mois ben c'est pas trop tôt quand même ! Parce que ça fait un moment que c'est annoncé !

    Edit : ouais bah après essai : ça marche toujours pas... Même après mise à jour..
    0
  • videosnews
    Vedlen,
    J'ai été client CI 1 an. je suis partie pour Orange pour deux raisons.

    La 1re : des réabonnements de 12 mois injustifiés : Par exemple par mail il propose de passé a une vitesse supérieure. tu réponds OK, et la hop tu repars piur 12 mois. Le seul hic est que la ligne n'est pas dégrouper donc que ne change pas de débit !

    J'ai eu la même chose au téléphone, bref je suis partie sans problème même s’il me restait 6 mois d'abonnement (illégale)

    La 2e : C'est que l'orque qu'ils ont lancée leurs Internet 3, j'ai rencontré de gros problèmes sur mon débit. Alors que je ne suis quand Internet 1.

    Voilà sinon j'ai toujours été satisfait de leurs prestations.
    PS : Je pense que tes problèmes sont passagers !
    0