Vertu annonce trois nouveaux smartphones : prix de départ, 4200 dollars

Trois nouvelles versions enrichissent la collection Aster de la marque britannique Vertu. Les smartphones sont recouverts de chevron, une toile créée sur mesure par des artisans italiens. Les acheteurs pourront choisir entre trois couleurs : rose, bleu et noir.

Depuis 1998, Vertu propose des smartphones de luxe sur le  marché. Selon les précisions fournies par Hutch Hitchison, le directeur du design de la compagnie, Vertu a travaillé avec des acteurs spécialisés pour fabriquer un matériau conforme aux principaux critères de la société : esthétique, résistant et soyeux. Outre le chevron, les trois téléphones intègrent aussi des composants luxueux comme un « écran en cristal de saphir, des coussinets en titane satiné et une barre de son en PVD poli noir ». Désormais, la collection Aster compte une vingtaine de modèles.

Selon les spécialistes, ces trois dernières versions figurent parmi les moins chères de la collection. Par exemple, le Tangerine Karung coute 7400 dollars tandis que le Diamonds Black Alligator atteint 10.000 dollars. Par ailleurs, les prix varient aussi avec la gamme. Ainsi, ils peuvent dépasser la barre des 30.000 dollars au sein de la collection « Signature ». De plus, le client accède à des services exclusifs comme l’accès à des clubs privés ou une service de concierge personnel.

>>> Lire aussi :quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • balla5
    Bonjour
    Je suis un particulier offrant de prêt à toute personne ayant dans le besoin afin de régler ces problèmes financiers.
    Voici mon émail: LINEBALLA5@GMAIL.COM
    NB: seuls ceux qui seraient en mesure de remboursée ce prêt peuvent me contacter.
    Merci
    0