De nouveaux bracelets pour l'Apple Watch



Apple lance une nouvelle série de bracelets pour sa montre connectée. La firme de Cupertino veut séduire les clients en insistant sur la variation des couleurs. Même si les températures restent basses, le printemps est bel et bien là. Cette nouvelle collection de bracelets pour Apple Watch propose des couleurs qui rappelleraient la mer et les vacances. Les clients pourront choisir entre 20 déclinaisons dont l’orange curcuma, la framboise, la limonade, le jaune printemps, le bleu électrique, le fuchsia, l’ultraviolet ou encore la couleur coquillage ….

Le prix varie en fonction du modèle. Les nylons tissés, boucle sport et bracelet sport sont proposés à 59 euros tandis qu’une boucle classique coûte 159 euros. Ceux qui souhaitent acheter un bracelet haut de gamme pourront se tourner vers la série en cuir Hermes. Le tarif passe de 369 (tour simple) à 519 euros (tour double). Une version en cuir swift noir est même proposée à 619 euros.

Cette collection printemps sera disponible avant la fin de ce mois, sur la boutique en ligne d'Apple dans les différents Apple Store.

>>> Lire notre guide : Montres et bracelets connectés, comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire