Les comics Cyborg de DC font leur grand son retour

Après la dernière apparition de la série Cyborg, les producteurs et l’auteur Marv Wolfman se sont mis d’accord pour sortir un nouveau numéro dès le 4 avril prochain.

Il y a quelques semaines, la dernière série éponyme de Cyborg chez DC Comics a pris fin avec  son numéro 20. Mais apparemment, ce n'était qu'une pause pour le super-héros cybernétique. Car non seulement la série va faire son retour, mais elle le fait sous les auspices du légendaire Marv Wolfman, l’un de ces créateurs originaux dans les années 80.

Le blog io9 s'est d’ailleurs adressé à DC Comics et a confirmé que Cyborg va continuer en tant que série mensuelle, avec Wolfman à l’écriture, et cela va commencer avec le numéro 21. Dans ce nouveau numéro, l’auteur sera accompagné de Sam Lotfi aux dessins. Rappelons également que Wolfman et George Perez (le coauteur original de Cyborg), ont formé l'équipe de New Teen Titans il y a près de quarante ans.

Dans l'Univers DC, Cyborg est l'être le plus avancé sur la planète. Contrairement à Cyborg, Mother Box 2.0: Robo-Dojo ses ennemis sont des robots pilotés par les meilleurs soldats, les plus brillants et les plus loyaux du gouvernement. De leur coté, les super-héros vont recevoir une mise à niveau majeure produite, développée et financée par l’entreprise S.T.A.R. Labs.

Enfin, DC a peut-être de plus grands projets pour le personnage, puisqu'il est toujours question d'un film solo pour 2020.

>>> Lire aussi DC/Marvel : qui a copié qui chez les super-héros ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire