Netflix adapte le Millarworld en trois films et deux séries

Côté série, on aura tout d’abord droit à Jupiter's Legacy, l’une des oeuvres majeures de l’époque récente de Mark Millar. Un comics qui a du potentiel à l’écran avec une histoire encore peu évoquée, l’origine des superhéros. Apparus dans les années 30, ils sont désormais des êtres respectés et en retrait, leurs enfants tentant de les égaler. La réalisation de cette adaptation est confiée à Steven S. DeKnight que l’on a récemment pu voir à l’oeuvre sur Daredevil et Pacific Rim : Uprising. Huit épisodes sont prévus pour la première saison.

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

Seconde série à paraître : American Jesus avec six épisodes programmés. Publié en 2004, ce comics offre un scénario tout aussi original. Il suit un adolescent de 12 ans  qui se découvre être la réincarnation du Messie. Changer l’eau en vin,  ressusciter les morts, faire marcher les paralysés, tout cela fait désormais partie de son bagage.

Pour les films, on commence par Huck, un personnage qui revisite l’histoire de Superman avec une double vie qu’il met à profit pour faire de bonnes actions en toute discrétion, jusqu’à ce que ses dons soient révélés et qu’il devienne le centre de toutes les attentions.

Autre long-métrage, Empress s’attache à suivre la Reine Emporia, mariée au pire dictateur de l’univers, le Roi Morax. Profitant d'une cérémonie, elle s'enfuit avec ses enfants grâce à l'aide de son garde du corps. Ils sont rapidement rattrapés par un vaisseau de guerre bien plus grand que le leur. Après s’en être départie, la troupe va maximiser ses chances de fuite en utilisant une machine permettant de se téléporter d'un astre à un autre.

Dernier film en production chez Netflix, Sharkey The Bounty Hunter. Dans un univers de science-fiction époustouflant, Sharkey est un ouvrier chasseur de primes traquant les criminels à travers la galaxie dans son camion de glaces transformé en fusée. Aidé et encouragé par son partenaire de 10 ans, il s’embarque dans la plus grande chasse de sa carrière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire