Command & Conquer Rivals se dévoile sur mobile

Command

Command & Conquer, le doyen des jeux de stratégie en temps réel est de retour, et il sortira cette fois-ci sur mobiles. Ainsi, Electronic Arts a dévoilé sur son compte YouTube la bande-annonce officielle de « Command & Conquer : Rivals ».

L’objectif du jeu reste le même, à savoir détruire la base du commandant adverse avec l’armée et l’arsenal à votre disposition. Electronic Arts a cependant pris soin de moderniser les mécaniques de jeu, en s’inspirant des jeux pour mobiles à la mode tels que Clash Royale, mais en laissant cependant la possibilité aux joueurs de contrôler leurs unités individuellement, même après déploiement.

Le dernier volet de « Command & Conquer » (« Command & Conquer : Generals ») est sorti il y a quinze ans déjà, et à vrai dire, plus personne n’attendait réellement la sortie d’un nouvel épisode. En ce sens, l’annonce d’EA lors de l’E3 aura surpris plus d’un joueur. Les concepteurs du jeu imaginent que l’avenir de la franchise est dans les smartphones, c’est pourquoi ils le lanceront en free to play sur iOS et Android. EA n’a pas annoncé de date de sortie officielle, mais les joueurs intéressés peuvent dès à présent s’inscrire sur le site d’Electronic Arts pour participer aux tests de la version préalpha du jeu.

>> À lire : 
Le Top 50 des meilleurs jeux de stratégie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire