iPhone Air, un concept qui joue la carte du réalisme


En attendant le successeur de l’iPhone 5S, un designer dévoile sa vision de ce que pourrait être la prochaine génération de mobile d’Apple. Plus fin et plus léger, le concept est un très réaliste et s’inscrit dans la dernier virage stylistique de la marque.

Ce concept d’iPhone Air est le fruit de l’imagination de Sam Beckett. Il a donc imaginé un iPhone 6 doté d’un écran plus large, avec une silhouette plus fine, du haut de ses 7mm d’épaisseur. L’écran tactile de 4,7 pouces dispose d’une résolution de 1920x1080 dont l’ensemble est protégé par du verre saphir. Les bordures ont été également retravaillées et le terminal arbore des bords latéraux nettement affinés. En outre, cet iPhone6 a hérité du lecteur d’empreintes digitales Touch ID de l’iPhone 5S. En revanche, son concepteur a revisité son appareil photo en le dotant d’un capteur de 10 megapixels avec une ouverture f/1.8. Dernier détail, la présence anticipée de l’application Healthbook d’iOS 8 sur son écran d’accueil, dans la veine du quantified self et qui permet de vérifier son état de santé.

Pour l’heure, il s’agit d’un rendu en 3D plutôt réussi de l’iPhone6, réalisé sous Photoshop, Adobe Illustrator, After Effects et Final CutProX.

Concept iPhone6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sliders54
    Une pale copie du galaxy s5 ça en devient lassant a force
    0