Posé, un concept de mobile à écran adaptable

On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout en matière de smartphone. Le designer Serguey Markov l’a compris en réalisant le concept Posé Mobile Phone.

Effectivement, l’idée du designer russe consiste à réaliser un téléphone portable qui n’a pas de forme et d’interface fixe. Chaque utilisateur peut disposer de son appareil selon son bon vouloir. Initialement, Posé se présente comme un mobile à clapet. Comme pour la majorité de ce type d’appareils, l’une des parties comporte le clavier et l’autre l’écran. Néanmoins, Posé se distingue de par son écran à affichage adaptable et son clavier tactile à feedback. L’interface, le menu et tous les éléments peuvent être disposés sur n’importe quelle surface, même sur la façade externe de l’écran. La charnière liant les deux parties permet également de pivoter l’écran dans tous les sens.

Posé Mobile Phone prend en charge deux cartes SIM simultanément. On ignore si ce smartphone déformable et adaptable fera l’unanimité, en tout cas son concepteur y croit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire