Il met de la couleur sur les concepts de Nexus

La semaine dernière, Android Police a publié les photos des prochains modèles de Nexus, des smartphones connus sous le code Sailfish et Marlin. Récemment, un fan a apporté sa touche personnelle à ses deux téléphones. Maintenant, ils sont plus colorés. À part le Nexus 5 qui est disponible en trois couleurs différentes, les smartphones de Google offraient aux clients des choix plutôt limités. ApSciLeonard a décidé d’y remédier en proposant quatre tons différents pour le Sailfish et le Marlin. Reste maintenant à savoir si HTC prendrait ses propositions en compte ou non.

Google lancera-t-elle trois Nexus ?

D’après les informations publiées par Android Police, les deux smartphones se ressemblaient beaucoup. Seuls quelques éléments permettent de les différencier, la taille de l’écran et la puissance de la batterie entre autres. Les observateurs soulignent aussi que HTC suit la dernière tendance en matière d’APN, ils sont intégrés dans la coque.

En plus des deux modèles construits par HTC, les observateurs s’interrogent si la firme de Mountain View prévoit également de commercialiser un troisième modèle. En effet, le site MotoG3.com a publié les photos d’un Huawei inconnu. Or, la marque chinoise a construit le Nexus 6P pour le géant du web.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire