Un concours pour partir aux USA

SWsoft, éditeur du logiciel Parallels Desktop, qui permet de faire fonctionner Windows sur un ordinateur Mac, vient de lancer un concours vidéo ouvert au monde entier.

Basé sur le principe de ne pas avoir à choisir entre deux systèmes (Mac OS X et Windows, en l’occurrence), le concours est lancé sur le thème « pourquoi choisir ? » et propose à ses participants de créer un petit clip à partir de cette idée.

Un concours pour ne pas choisir

Les participations au concours sont acceptées depuis le monde entier, et ce jusqu’au 9 décembre 2007. Pour participer, il faudra donc monter un clip vidéo sur le thème « pourquoi choisir ? », qui ne dépassera pas trois minutes. Enfin, les vidéos doivent être chargées sur YouTube avant d’être proposées.

Les lots mis en jeu pour ce concours sont pour le moins intéressants. Les gagnants se verront offrir un voyage pour deux personnes à San Francisco pour assister au MacWorld 2008, qui se tiendra du 15 au 18 janvier 2008. Ils recevront également un Macbook Pro 17", un caméscope Sony HDR-SR7 HD Handycam Camcorder ainsi qu’un lot de logiciels de montage. Les candidats suivants auront également droit à un Macbook 13" ainsi qu’un iPhone 8 Go.

Notre avis : SWsoft fait sa promotion de manière intelligente, en proposant aux internautes de participer. Si les lots sont attirants, il sera également intéressant de parcourir les différentes vidéos proposées une fois le concours terminé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire