Découverte : Conduit vous aide à créer votre propre toolbar

Bien heureux celui qui crée sa propre communauté, son propre blog, son propre forum et y fait venir toutes ses connaissances. Mais le summum de la classe, lorsqu’on cherche à se distinguer des autres par une touche un peu plus originale, c’est tout de même de proposer une barre d’outils à l’effigie de son propre site/blog/forum. C’est ce que propose Conduit, une société qui vous permet de créer simplement votre propre toolbar en quelques minutes, compatibles avec Internet Explorer ou Firefox, en y mettant tout ce que vous voulez.

C’est gratuit, c’est facile, et ça ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de mettre le logo de votre site, de choisir les options que vous voulez ajouter (moteur de recherche, lecteur de flux RSS, liens, météo, bloqueur de popus, etc.), de lui donner un nom, et c’est parti. Une page de téléchargement sera même créée pour l’occasion, et vous pourrez ainsi faire télécharger votre barre d’outils par vos amis sans avoir à l’héberger vous-même.

Très utile pour les webmasters désirant développer leur communauté, ce site s’occupe de tout, sans que l’utilisateur ait besoin d’une quelconque connaissance en programmation ni en hébergement.

Découvrir Conduit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Kiwan
    Mais en anglais ;)
    0
  • Vedlen
    Li'dée de base est bonne mais ça reste de la pollution pure et dure
    0