C'est confirmé, il n'est pas possible de se marier à son PC portable

L’an dernier, un homme avait créé la surprise en épousant son smartphone à Las Vegas. Chris Sevier veut aussi se lancer dans cette union improbable, mais avec son ordinateur portable, comme le rapporte la chaîne américaine Fox 13. Cependant, le projet s’est heurté au refus du comté de l’Utah.

Chris Sevier a ainsi porté l’affaire en justice évoquant une atteinte à ses droits fondamentaux. Le procureur général adjoint d'Utah, David Wolf, s’est défendu en mettant en lumière l’absurdité de la plainte. En effet, un mariage doit se faire entre deux personnes consentantes. Il précise également que le refus du comté de l’Utah n’a été nullement motivé par une « discrimination fondée sur sa préférence sexuelle pour les machines ».

> > > Lire aussi : comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2017 par marque

Le plaignant est déjà un habitué de ce genre d'affaires judiciaires. En 2013, il avait poursuivi Apple, car ses appareils pouvaient lire du contenu pour adulte. Ensuite, il a continué sur le même registre en s’attaquant aux fournisseurs d’accès. Chris Sevier voulait alors que ces derniers installent des filtres automatiques contre les sites pour adulte.

> > >  Lire aussi : il a tenté de voyager dans le temps à bord d'une DeLorean et... il a été arrêté

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire