Facecream, la glace au goût de Facebook

Un jeune artiste croate qui ne manque pas d’imagination a profité de la tendance facebookienne pour concevoir une crème glacée qu’il a baptisé Facecream Bar.

Après la mode, Facebook s’invite dans le domaine de la gastronomie pour y laisser ses empreintes. Un délice à partager, le designer Tomislav Zvonarić a imaginé une glace en forme de F et aux couleurs bleues. Sorti tout droit du logo du réseau social de Mark Zuckerberg, l’eskimo est plutôt bien présenté. Si la barre glacée parait alléchante, l’idée pourrait séduire les fanatiques de Facebook. De quoi se rafraîchir autrement en période estivale. Concept qui surfe sur la popularité de Facebook, son designer n’a toutefois révélé les goûts et les parfums que pourraient avoir cette glace. Ne souhaitant pas aller plus loin, l’artiste laisse libre cours à l’imagination du public pour deviner la saveur de Facecream.

Hélas, Facecream Bar est un rêve qui a de fortes chances de ne jamais se réaliser. Encore un produit dérivé de Facebook qui reste un pur concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire