Une semaine d'actu jeux video consoles en un clin d'oeil

Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo Console de la semaine écoulée (16 au 22 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news !

Le test de la semaine : Singstar Pop Hits

Vous qui rêvez de faire la nouvelle star et autres Star Académie ou simplement qui aimez chanter seul ou entre amis, SingStar vous plaira. Ce karaoké est sorti pour la première fois sur PS2 en 2004 en proposant toute une liste de titres connus, de Avril Lavigne à Village people en passant par Blondie. Depuis le jeu a fait du chemin et des suites : SingStar Pop, SingStar 80’s, SingStars Rocks, SingStar Legends puis le petit dernier et mine de rien huitième : SingStar Pop Hits. Cette fois les chansons seront majoritairement dans la langue de Molière et dans un style toujours plus « djeun’s ». A vos micros !

L’article de la semaine : Blue Dragon

La XBox360 en rêvait, Sakaguchi l’a fait. La console next Gen de Billou a enfin son RPG japonais, et non des moindres ! Développé par Artoon, Mesdames et Messieurs, voici Blue Dragon. Inspiré des légendes du RPG console comme les Final Fantasy ou encore les Dragon Quest, il arrive en fanfare sur notre territoire. Déjà disponible depuis plus d’un an chez nos amis les Japonais, nous avons pu nous essayer à la preview pendant quelques heures, trop courtes malheureusement, mais riches en émotions.

Nouvelles vidéos

Jackass : The Game

Blue Dragon

Combat Mission : Shock Force

Dead N’ Furious

Transformers : The Game

BioShock

Boogie

Skate

Stuntman Ignition

Guitar Hero III

Autres news

Les 380 jeux de la PS3 « clarifiés »

Hironobu Sakaguchi (Blue Dragon) à la Japan Expo

Time Crisis 4 : Shot d’images

Sonic RPG Dévoilé

Du nouveau contenu pour Guitar Hero II sur 360

Zelda DS a bonne presse au Japon

Tekken 6 se fait une beauté

Miyamoto était inquiet pour Zelda DS

Pro Evolution Soccer 2008 officiellement annoncé

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire