Suite au départ de [spoiler], Constantine rejoint l'équipe de Legends of Tomorrow

Le méga crossover Earth-X, diffusé la semaine dernière aux États-Unis, a eu des répercussions inattendues pour les fans de la série Legends of Tomorrow. Deux des protagonistes ayant quitté l'équipe, c'est Constantine qui va la rejoindre. Et c'est l'acteur Matt Ryan, qui a déjà le campé le personnage le temps d'une saison, qui reprendra le rôle.

En 2014, NBC lançait une série TV dédiée au personnage des comics Constantine, mais arrêtait sa diffusion après seulement 4 mois et 13 épisodes. L'exorciste est ensuite apparu dans la quatrième saison d'Arrow, avant de disparaître aussi sec. CW n'en a visiblement pas terminé avec Constantine, puisqu'il sera présent dans les prochains épisodes de Legends of Tomorrow et semble combler le vide laissé par deux de ses membres récemment partis. Dans la vidéo ci-dessous, CW tease l'apparition du personnage au sein de l'équipe.

Constantine revient dans Legends of Tomorrow.


Mise sur pause pour les fêtes de fin d'année, la série Legends of Tomorrow reprendra sa diffusion en février 2018. C'est le cas pour toutes les séries de super-héros de la chaîne (Flash, Arrow et Supegirl), qui ne reviendront pas avant l'année prochaine. À la même période, la CW entamera la diffusion d'une toute nouvelle série DC, basée sur le super-héros Black Lightning.

[Spoiler]
Comme chaque année, CW a diffusé un énorme crossover mettant en scène tous les super-héros de ses différentes séries DC. Arrow, Flash, Supergirl et l'équipe de Legends of Tomorrow ont donc dû affronter des super-vilains venus d'une autre Terre, sur laquelle les nazis règnent d'une main de fer. Au terme des quatre épisodes de ce crossover, Martin Stein décède et sans lui, Jax Jackson ne peut plus devenir Firestorm. La série a donc perdu de ses personnages principaux, qu'il va désormais falloir remplacer. Et dans ces conditions, pourquoi ne pas laisser une seconde chance à Constantine ?
[Fin du spoiler]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire