Consumer Reports change d'avis sur la Tesla Model 3



Lorsqu’une Tesla Model 3 roule à environ 96 km/h, sa distance de freinage atteint à peine les 40 mètres, soit 6 mètres de moins que les tests précédents. Surtout, elle est similaire à celle d’une "voiture de luxe compacte". Bien que Consumer Reports ne soit toujours pas d'accord avec certains aspects, notamment le confort et l’interface du large écran tactile, cette évolution constitue un argument suffisant pour que l'association de consommateurs recommande le véhicule. Par ailleurs, Jake Fisher, son directeur de publication, a été impressionné par la capacité de Telsa à réaliser une mise à jour en direct, il n’avait jamais vécu une telle situation en 19 ans d’expérience.

La Tesla Model 3 est sur la bonne voie

Lorsqu’il a appris la nouvelle, Elon Musk a exprimé sa satisfaction sur Twitter. Il a également souligné que les versions sorties après les tests réalisés sont nettement plus confortables. Une amélioration de l’écran tactile est aussi prévue.

Pendant ce temps, les employés de la compagnie travaillent d'arrache pied pour honorer les commandes. Selon un récent mail envoyé par Musk à ses équipes, ils tenteront d'augmenter la production de la voiture à environ 6000 unités par semaine d'ici le milieu de l'année. Jusqu'à ce que cet objectif soit atteint, Tesla perd de l'argent sur chaque exemplaire livré.

>>> Une Tesla S en autopilote emboutit un véhicule de police à Laguna Beach

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire