Aircase est la plus fine des coques/batterie pour iPhone

Air Case assure une double fonction, préserver l’iPhone des chocs et prolonger son autonomie en cas de besoin. Cette coque avec batterie intégrée est destinée aux iPhone 6 et 6s. Aujourd’hui, les smartphones possèdent de nombreuses fonctionnalités et même si on l’oublie parfois, l’autonomie de la batterie joue un rôle essentiel. En effet, une utilisation continue du téléphone épuise rapidement sa batterie et la recharger ne sera pas toujours aisé. Par ailleurs, assurer une protection contre les chocs et les rayures demeure primordial.

L'Air Case diffère des coques de protection classiques par sa finesse, son épaisseur est de 3.8 mm et elle pèse seulement 69 grammes. Il suffit de couvrir l’iPhone avec la lunette de protection avant de glisser l’ensemble sur la plaque arrière de la batterie. Les deux appareils peuvent être rechargés simultanément et une charge complète dure trois heures et demies.

>>> Lire : comment choisir une batterie externe ?

Malgré sa finesse, cette coque de protection est livrée avec une batterie de 2,400 mAh. Elle  coute 39 dollars et trois couleurs sont disponibles : noir, blanc et rose. Actuellement, en vue de sa production en série, l’Air Case fait l’objet d’une campagne de financement participatif. Les livraisons sont prévues pour aout 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire