Cette coque pour iPhone est... un smartphone Android

Eye by ESTI - The Smart iPhone Case

Le projet Kickstarter Eye propose de transformer un iPhone 7 et iPhone 7 Plus en un double smartphone grâce à une coque spéciale. D’un côté, le gadget présente un système sous Android. D’un autre, l’utilisateur retrouve l’interface de l’iOS.

Eye ressemble à toute autre coque sauf qu’elle a une épaisseur de 13,1 mm. En outre, elle présente un câble à brancher sur le port lightning de l'iPhone. Eye a ainsi accès au microphone, au haut-parleur et aux caméras de l’appareil. La dépendance s’arrête là puisque le gadget dispose de sa propre carte SIM, d’une prise casque, d’une batterie de 2800 mAh, d’une puce NFC, d’un écran AMOLED 5 pouces ainsi que d’un slot de carte microSD. En bref, Eye est un smartphone sous Android 7.1 qui dispose d’un processeur MediaTek Helio P20 (MT6757) avec 3 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne.

Le gadget a levé près de 95 000 dollars sur Kickstarter et devra arriver sur le marcher en août 2017. L’entreprise ESTI Inc qui l’a développé le propose à 95 dollars pour la version sans 4G. Tandis qu’il faudra compter 129 dollars pour avoir cette option.

> > > Lire aussi Apple : iOS 11 pourrait tuer 200 000 applications

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire