Fortnite sur iPhone/iPad : bientôt la fin des ralentissements ?




Plusieurs joueurs sous iOS se sont plaint de la version disponible sur iPhone et iPad. En plus de sa lenteur le jeu souffre aussi de la qualité de des graphismes qui n’est tout simplement pas à la hauteur. Des problèmes similaires avaient été signalés puis corrigés sur Windows et Mac.

Epic a confirmé l’existence du souci. Le développeur a aussitôt rassuré les joueurs et dit avoir corrigé le problème. Désormais, il aborde la prochaine étape, élaborer un correctif qu’il lancera dès que possible, via une mise à jour. Cependant, il n’a pas détaillé son plan d'attaque précis et il n'y a donc pas de date de sortie de la futur mise à jour. Les joueurs devront également attendre un peu avant de pouvoir essayer le mode braquage.

Fortnite, un succès à long terme ?

Depuis son lancement, Fortnite a engrangé plus d’un milliard de dollars grâce aux accessoires destinés à personnaliser les persos. Maintenant, les spécialistes s’interrogent sur la capacité du titre à se réinventer pour garder l’intérêt des joueurs. Epic Games s’est aussi lancé deux autres défis, conquérir le marché chinois et faire de son jeu une place forte de l’e-sport. Le succès, ou l’échec, de ces stratégies, influencera l’avenir de Fortnite.

>>> Fortnite a droit à son Monopoly aux règles remaniées

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire