Ce cosplay de Wonderwoman est tout simplement superbe

Panterona, une cosplayeuse habitant à Trinité-et-Tobago a réalisé un magnifique cosplay de Wonder Woman. Elle a opté pour le costume porté par la superhéroïne dans le cadre du film Batman vs Superman. Néanmoins, elle a éclairci les couleurs pour qu’elles s'accordent à son teint. Le corset est en mousse EVA tandis qu’un Worbla noir constitue l'armure. Pour ce qui est de la jupe, Panterona a utilisé un cuir teinté à la main. Son costume est mis en valeur par le cadre idyllique du shooting, le résultat est particulièrement réussi.

Un autre cosplay d’Akasha, la Reine des damnés démontre que Panterona, qui n'en est donc pas à son coup d'essai, est douée pour la création de costumes et leur mise en scène.

Le cosplay, un phénomène mondial

Le Japon a donné au cosplay ses lettres de noblesse. Néanmoins, le phénomène est né et s’est d’abord popularisé aux États-Unis. Depuis le milieu des années 90, il s’est généralisé au reste du monde. Les cosplayers ne se limitent plus aux films, ils puisent aussi leurs inspirations dans les jeux vidéo, les mangas et les séries TV. Nagoya accueille chaque année le World Cosplay Summit, le Championnat du monde de cosplay. Depuis 2003, le nombre des pays participants augmente constamment.

>>> Lire : Cosplay de super-héros : le meilleur et le pire

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Mrjhack
    oui, mais elle est moche...
    0