De nouvelles fuites pour le Huawei P20 en images et en couleurs

La présentation officielle des Huawei P20 serait prévue à la fin de ce mois, lors d’un évènement organisé le 27 mars. En attendant, Roland Quandt (WinFuture) a dévoilé un rendu des trois modèles. Apparemment, le constructeur chinois aurait fait beaucoup d’efforts sur les couleurs.

Des robes inédites pour les Huawei P20

La gamme serait déclinée en trois versions : classique, lite et pro. Aujourd’hui, beaucoup de constructeurs optent pour des couleurs standards comme le noir, le blanc, l’argent et le gris. L’effet brillant ou mat constitue l’une des déclinaisons courantes. Alors, la robe violet et bleu du P20 serait une bonne innovation. De plus, le fabricant miserait sur une approche dégradée.

Même si la couleur bleue du P20 Lite semble classique, le mélange des différents contrastes est plutôt réussi. De son côté, le P20 bénéficierait d’un motif rose doré en deux tons. Des coloris classiques comme le bleu et le noir seraient également prévus.

Rappelons que les Huawei P20 remplaceront la série P10. Les premières fuites ont montré un smartphone doté de trois capteurs arrière qui aurait une résolution de 40 Mpx et posséderait un excellent zoom.

>>> Lire aussi : Huawei P20voici à quoi devrait ressembler le smartphone à trois capteurs photo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire