Le Samsung Galaxy A6+ fuite en deux couleurs



A en croire les dernières fuites en date, le futur Galaxy A6+ aura un design unibody métallique avec une finition mate. Deux pare-chocs protègeront le smartphone des chutes imprévues, ils sont mis en valeur par des lignes d'antenne translucides. Les clients potentiels pourront choisir entre deux couleurs, bleu et doré.

Samsung reprendrait les recettes qui ont favorisé le succès de ses modèles précédents, un écran infinity display et deux capteurs arrière similaires à ceux du Galaxy S9+. Les images montrent également la présence de deux petits tiroirs sur le côté gauche. A priori, le plus grand recevrait deux cartes SIM tandis que le plus serait conçu pour un port micro SD. Le propriétaire pourra ainsi augmenter l’espace de stockage à sa disposition. La place du haut-parleur est un peu inhabituelle, il est situé au-dessus du bouton d’activation. Sur le plan visuel, les observateurs ont noté une certaine ressemblance avec le Honor 7X

Avant la publication de ces photos, les spécialistes avaient déjà partagé un rendu des coques officielles des Samsung Galaxy A6. Au vu de ces informations, leur présentation semble imminente.

>>> [Test] Samsung Galaxy S9 : on ne change pas une équipe qui gagne

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire