Mise à jour du système d'argent dans Counter-Strike (CS)

Infos-du-Net.comDemain une mise à jour importante arrive sur Steam, celle-ci corrige des bugs comme d'habitude mais change un grand élement dans le gameplay de Counter-Strike, en effet chaque joueur de l'equipe Terrorists gagnera 800$ de plus par round perdu où la bombe est posée. Si un joueur reste en vie, que la bombe n'est pas posé et que le temps impartit s'écoule totalement, personne ne touche d'argent. L'equipe CTs gagne 3250$ au lieu de 2000$ si les "bombsites" sont protégés pendant la durée du round.
Ces modifications insitent les Terroristes a poser la bombe et a ne pas camper et les CTs a protéger efficacement les "bombsites".
Cette mise à jour sera effective dès demain pour tous les utilisateurs de Steam.

Source : CSnation.net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • jackydown
    Autrement dit ça va être campe à fond chez les CT.
    Pitoyable.
    0
  • Antipika
    Autrement dit ta rien compris au jeu, les CTs doivent camper pour proteger les bomb sites ! Je te conseille d'aller voir une CPL quand tu peu, ou de télécharger des vidéos, tu va voir comment les CTs joue... Cs c'est pas compliquer , 5 CTs pour défendre 2 bombsites, 5 terro pour planter une bombe et la proteger une fois planter. Les gens qui disent "ah t'es qu'un noob tu campe" , je répond ben oui je campe je fait gagner ma team, pas mes stats... Decidement t'est grave tu comprend rien au jeu et tu critique steam, un conseil, imprime le manuel de CS et lit le plusieur fois...
    0
  • jackydown
    Tu devrais faire un peu attention à ton orthographe, ça aussi c'est pitoyable. Si tu joues à CS comme t'écris ...
    En tout cas heureusement que tout le monde ne joue pas comme toi à CS (ça j'en suis sûr).
    Le problème étant aussi que ce qui ont compris l'esprit du jeu CS sont restés sur la 1.5. Là aussi c'est une vérité générale.
    0