Counter-Strike : Source sera le multijoueur d'Half-Life 2 - MAJ : Phase 4

Infos-du-Net.com En pensant jusqu'ici qu'HL² incluerait au moins ce fameux deathmatch permettant de s'éclater entre amis (ou non), on se sera trompé !

En effet, Halflife2.net rapporte, via une interview avec Osborn du magazine PC Gamer qui a eut l'exclusivité mondiale d'une preview du jeu, que CS:Source sera le multijoueur d'HL².
C'est la première fois qu'un jeu utilise un autre jeu comme multijoueur. Et même si c'est juste un mod, ça reste la première fois.

Cela fera des déçus...

MAJ : La phase 4 du préchargement d'Half-Life 2 est lancée ! Rappelons que c'est le dernier préchargement.

Cette phase permettra aux joueurs de télécharger le reste des fichiers de Counter-Strike:Source, cryptés biensur. Il est rappelé qu'il n'est pas nécessaire d'avoir acheter le jeu pour télécharger les phases de préchargement. Cependant, l'achat est nécessaire pour son activation. Ceux qui ont déjà acheté HL² et qui l'ont pré-chargé, soyez bientôt près à jouer !

HalfLife2.net
PC Gamer
Steam
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Kurtis
    Perso je trouve pas que ce soit une mauvaise idée!! :-) :-)
    0
  • zdeeeen@IDN
    très mauvaise idée... au niveau fun pur, CS n'arrive pas à la cheville du multiplayer de HL...

    et vu les réactions sur les forums US, Valve a été mal avisé de faire ça...
    0
  • Angelarme
    Day of Defeat, Counter-Strike, Team Fortress, etc... Ainsi que Half-Life, faisaient partie des mods multijoueurs officiels pour moi, et pas uniquement celui qui est le plus joué parmis eux... Même s'ils viendront probablement plus ou moin en temps et en heure avec le second volet.
    0