Coyote améliore ses boîtiers "S" et "mini"

Fidèle à ses habitudes, Coyote profite du Mondial de l’Auto pour mettre en exergue ses produits. Cette année, le constructeur français a présenté les nouvelles fonctionnalités disponibles sur les modèles « S » et « Mini ».

Depuis trois mois, la firme française commercialise un modèle amélioré de la Coyote S et de la Mini. En effet, le constructeur a installé des composants plus performants. Ainsi, il a opté pour un meilleur écran qui affiche une couleur noire plus marquée. Le contraste s’améliore également et cette avancée est particulièrement utile lorsqu’on voyage de nuit. De plus, Coyote a remplacé la carte microSD par le système eMMC.  Par ailleurs, le constructeur a également modifié l’interface de son système. La mise à jour sera installée automatiquement sur les appareils fabriqués ultérieurement. Grâce à cette évolution, le conducteur bénéficiera d’un écran principal qui affiche deux jauges qui l’aideront à adapter sa conduite. Par exemple, si l’éclaireur le plus proche se trouve à 10 kilomètres, il devra renforcer sa vigilance, car il serait confronté en premier à une situation risquée telle qu’un radar ou un accident.

Enfin, le Coyote S offre désormais une fonction mains libres. Après avoir connecté son téléphone en Bluetooth, le conducteur peut appeler ses contacts. Un haut-parleur et un microphone intégré contribuent à la clarté de la communication.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire