CPU-Z passe en version 1.38

Processeur Laser Intel

On ne présente plus CPU-Z, l’utilitaire incontournable de tout overclocker. Ce petit logiciel est capable de vous donner tous les détails de votre processeur, de votre carte mère ou encore de votre mémoire vive. Il vous permet aussi de contrôler les tensions et fréquences de votre processeur.

Les nouveautés

Aujourd’hui, CPU-Z passe en version 1.38. Comme toute nouvelle version, celle-ci corrige quelques bugs et apporte quelques nouveautés. Ces dernières commencent par le support de nouveaux chipsets avec notamment les NVIDIA 650i et 680i ou encore les VIA P4M890 et P4M900. De plus, les processeurs Athlon 64 FX-7x d’AMD et les processeurs Core 2 Duo E6850, E6750 E6650 et Xeon (socket 775) d’Intel sont désormais pris en charge. Notons aussi la présence de nouveaux paramètres permettant de générer des rapports automatiquement en format texte ou HTML.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shadowRR
    Bon p'tit logiciel ca,mais la nouvelle version ne m'apporte rien,vu que je possède pas le matériel qu'il supporte maintenant...Je vais quand même la prendre :D
    0
  • marijuo
    la 1.37 etait trop a chier, ils ont bien fait de sortir celle la tiens !
    0