Crackdown 3 est repoussé à 2019

Kotaku a été le premier à annoncer ce décalage. Une source proche du dossier a confirmé l’information auprès de Polygon. Finalement, Microsoft a lâché le morceau dans les colonnes de Windows Central. La firme de Redmond accorde à l’équipe de développement le temps nécessaire pour finaliser le titre. "La réponse de nos fans à l'humour et au gameplay explosif de Crackdown 3 a été incroyable. Pour être sûr de leur livrer l'expérience qu'ils méritent, Crackdown 3 sera lancé en février 2019. Nous avons hâte d'en partager plus avec vous sur Crackdown 3 ce dimanche durant la conférence Xbox de l'E3 2018", a expliqué le géant américain.

Crackdown 3 : la barre est-elle trop haute ?

Annoncé à l'E3 2014 avec une bande-annonce flashy, Crackdown 3 avait suscité une énorme attente. Depuis, ses apparitions lors des grands évènements se comptent sur les doigts d’une main. Lors du Gamescom 2015, une démo montrant la destruction de bâtiments en mode multijoueurs avait confirmé l’avancement du projet. Deux années plus tard, la démonstration réalisée pendant l’E3 a reçu un accueil mitigé.

Rappelons que ce titre est co-développé par Reagent Games et Sumo Digital. De son côté, David Jones, le créateur de la saga, a abandonné le navire.

>>> PlayStation Now, Switch Online, Xbox Game Pass... : quel est le meilleur service de jeu vidéo ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire