Deadpool et les Gardiens de la Galaxie : le crossover improbable pourrait bien avoir lieu



Dans le domaine du cinéma, il suffit d’un rien pour que les suppositions se multiplient. En publiant ses échanges avec James Gunn, Ryan Reynolds a suscité l’espoir de nombreux fans qui souhaitent voir un film réunissant des super-héros issus de diverses licences. Après avoir vu Deadpool 2, le réalisateur a exprimé sa satisfaction. L’acteur lui a alors demandé si un crossover serait possible. James Gunn lui a répondu : "oui, s’il te plaît".

Les deux premiers volets ont établi la renommée de Deadpool. Les chiffres de fréquentation des salles soulignent ce succès, le deuxième opus a ainsi généré 500 millions de dollars en deux semaines. Les fans attendent donc une suite. Récemment, Ryan Reynolds a affirmé qu’il ne croyait pas à un troisième volet classique. Un crossover figure donc parmi les pistes envisageables, même si le héros tient à son indépendance.

James Gunn est actuellement accaparé par Les Gardiens de la Galaxie 3, mais pourrait trouver le temps nécessaire si le projet est adopté. En attendant une éventuelle confirmation, on peut toujours se replonger dans les anciens films Marvel pour mieux saisir la complexité de l'univers des super-héros.

>>> Marvel au cinéma : 19 films disséqués dans les moindres détails

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire