Pendant un mois, Sonic et Pac-Man vont se croiser dans les jeux


Depuis le 20 février et jusu'au 20 mars prochain, Sonic et Pac-Man se croisent pour les jeux mobiles, ainsi, Sonic peut être trouvé dans le jeu Pac-Man de Bandai Namco pour iOS et Android ; et Pac-Man et son épouse seront des personnages jouables dans l'application Sonic Dash.

Dans Sonic Dash, Pac-Man et son épouse participeront  à des événements spéciaux qui dureront une semaine. Les joueurs joueront dans 4 niveaux spéciaux, et s’ils ramassent assez des fruits, de cloches et de clés, ils pourront garder les personnages pour toujours. Mais il faut qu’il réussissent cela avant la fin de cet événement.

Dans Pac-Man, Sonic jouera dans labyrinthe dénommé Green Hill Zone, en recueillant des anneaux (au lieu de points) et éliminant Moto Bugs. Il tentera de sauver ses copains animaux kidnappés par le Dr Eggman, son ennemi juré. Et les joueurs pourront débloquer le labyrinthe s’ils jouent dès maintenant jusqu’au 20 mars, mais passé ce délai, celui-ci ne sera plus disponible.

Un communiqué de presse de Sega Networks et Bandai Namco a tenté d'expliquer ce croisement comme une sorte de scénario d'aide mutuelle entre les deux personnages célèbres des jeux.

Un crossover bizarre entre Sonic et Pac-Man


>>> Lire aussi Sonic : rendez-vous le 15 novembre 2019 pour le film

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire