En finir avec vos écrans bleus Windows… et Crossy Road : toutes les astuces de la communauté !

Que vous soyez bloqué par un écran bleu Windows ou par votre progression dans un jeu mobile, la communauté Tom’s Guide a toujours la solution. Venez simplement lui poser votre question.

Bleu à l’âme



Comme David71 ou Arthur H, vous pensiez ne plus jamais croiser un écran bleu de la mort en passant sous Windows 8.1. C’est raté, ils sévissent toujours dans une forme plus esthétique. Maigre consolation. Cet écran survient au démarrage de l’ordinateur ou lorsque ce dernier se met en veille. Principaux suspects : votre configuration matérielle qui n’est pas à jour, un pilote graphique en version bêta ou encore un antivirus gratuit incompatible avec votre système d’exploitation. Quel qu’en soi la cause…

… Vous pouvez accéder ici à la procédure complète pour résoudre un écran bleu.


Crossy Road : comment faire traverser ce satané poulet ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à être tombés dans l’enfer de Crossy Road. Ce jeu mobile, aussi addictif et complexe que Flappy Bird, est disponible sous Android et iOS. Le but est simple(t) : traverser un maximum de routes sans se prendre une voiture, un camion ou même un train. Le plus : vous incarnez un poulet.

Difficile de venir à bout d’une partie de Crossy Road, l’intérêt principal est d’exploser le score de vos amis. Pour ce faire, nous vous proposons des astuces imparables ainsi qu’un moyen de débloquer tous les personnages cachés du jeu.


L’expert de la semaine : Papynaze

Ne vous fiez pas à son pseudo : Papy assure lorsque vous lui parlez HDMI, 4K et télévision connectée. Cet expert TV et vidéo au sens large répond à tous vos problèmes avec des procédures très détaillées que lui envie beaucoup d’autres forums ! C’est aussi un cinéphile accompli qui n’hésitera pas à vous défier sur votre culture ès septième art. Si vous voulez relever le challenge, c’est par ici !

Papynaze en quelques chiffres : 338 solutions apportées, 7556 réponses publiées, 25 badges d’expertise à son actif.

Un problème avec votre TV ? Contactez Papynaze !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Morlunapp
    Le meilleur moyen d'en finir avec les écrans bleus c'est encore de ne pas utiliser windows. Dommage que trop de choses ne fonctionne que sous windows...

    Et j'espère vraiment qu'il est possible de désactiver la collecte d'informations pendant ces bsod (je préfère l'ancien).
    -1