Ce petit cube pour smartphone sait vraiment tout faire

Wondercube pourrait être le compagnon idéal des smartphones. En effet, derrière sa très petite taille se trouve un accessoire multifonction qui pourrait s’avérer pratique aux utilisateurs nomades. Une sorte de couteau suisse pour mobile.

Le gadget prend la forme d’un cube de 2,5 cm de côté, que l’utilisateur peut déplier pour donner naissance à un accessoire 8 en 1. Pesant près de 20 grammes, il peut se glisser dans une poche ou se fixer sur un porte-clés. En fonction du besoin, il peut faire office de lecteur micro-USB ou de lecteur carte micro-SD. Il peut également se transformer en lampe torche ou en station de recharge permettant d’alimenter un smartphone via une pile 9V. Plus loin, l’accessoire dispose d’un connecteur USB standard pour le recharger ou transférer des données sur un PC. Pouvant fonctionner comme un support pour smartphone, Wondercube intègre un câble de recharge ou de synchronisation, et un convertisseur de connectique USB.

Décliné en noir et blanc, ce cube est attendu sur le marché pour cet été et sera disponible en deux versions, l'une pour les appareils Android et l'autre pour iOS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire